Cherchez à excitation?

excitation
Définitions: excitation - Dictionnaire de français Larousse.
Excitation par choc ou par impulsion. Excitation par influence de la détonation d'une' cartouche d'un' explosif. Corruption de mineur autrefois excitation de mineur à la débauche. Excitation de mineurs à la débauche aujourd'hui' corruption de mineur. Expressions avec excitation. Excitation par choc ou par impulsion.,
Excitation - Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: excitation, sur le Wiktionnaire. L'' excitation physique.; l excitation d'une' machine électrique est nécessaire pour générer un champ magnétique dans un noyaux de fer doux.; l'' excitation magnétique.; l'' excitation neuronale.; l'' excitation sexuelle. Ce document provient de https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Excitation&oldid=176374756.:
Lexcitation sexuelle féminine, comment ça marche? - Planete sante.
Fréquemment, cest à linverse lexcitation provoquée par le toucher ou la vue, par exemple, qui va provoquer un flot dimages et de scénarios à connotation sexuelle. Il est particulièrement important pour une femme de connaître le fonctionnement de lexcitation et dêtre consciente des différences en la matière entre les deux sexes. Ça lest notamment au début de sa vie sexuelle et/ou lors dune nouvelle relation. Cela lui permettra déviter de culpabiliser, de stresser ou de se considérer comme une ratée sexuelle parce quelle ne parvient pas à une bonne excitation et au plaisir ou encore parce quelle ny arrive pas de manière aussi aisée que son partenaire, ou aussi rapidement quelle croit devoir le faire.
Définition d'excitation' Dictionnaire.
5 Usages de excitation. Excitation sexuelle, intellectuelle, mentale, magnétique. Excitation psychique, motrice. Excitation de l esprit. Excitation d une extrémité nerveuse, d un récepteur. Excitation au travail, à l action. Excitation à la haine, à la violence, à la désobéissance.
excitation - Wiktionnaire.
Synonymes modifier le wikicode. Dérivés modifier le wikicode. excitation des instincts. excitation des sens. excitation dun atome. excitation dun muscle. excitation dun nerf. provoquer une excitation. recevoir une excitation. Traductions modifier le wikicode. Allemand: Aufregung de féminin, Erregung de féminin.
Citations, proverbes Excitation.
Son désir de vengeance peut être une protestation contre un désordre, une excitation pour le maintien de la justice du bien. De Sébastien Lapaque Jour de colère. La Vérité, ou satisfaction de lesprit, et la Passion, ou excitation du coeur, bien quelles soient, dans une certaine mesure, accessibles en poésie, sont bien plus facilement atteintes en prose.
Excitation sexuelle - Wikipédia.
Un être humain peut être sexuellement excité par une personne ou les aspects particuliers d'une' personne ou par des objets. La stimulation physique d'une' zone érogène ou des actes de préliminaires peuvent entrainer une excitation, spécialement si elle est accompagnée par une anticipation d'une' activité sexuelle imminente.
Excitation: Définition simple et facile du dictionnaire.
Quand" un homme a peur la colère n'est' pas loin; l'irritation' suit l'' excitation" Alain-Fournier. L'' excitation augmentait et se transformait peu à peu en joie pure" Nathalie Quintane. L'' excitation du marinier lorsqu'il' engage la proue sous les jambes d'un' pont" Sylvain Tesson.

Contactez nous